top of page

Joie/Joyeux/Joyeux Noël


Célébrer la joie

Je m’exerce à célébrer la joie :

Debout, en inspirant, poings fermés, je lève les bras au-dessus de la tête, … quand j’ai besoin d’expirer j’ouvre les mains et en riant.

Je peux refaire l’entrainement 2 autres fois et aussi souvent que je veux dans la journée.

Calendrier offert par l'Ecole de Sophrologie de La Rochelle (formation de Sophrologues praticiens depuis 1980 : gestion du stress, gestion des émotions, des insomnies, du poids…), en partenariat avec l'Ecole Internationale du Rire (psychologie positive, sophrologie ludique, intelligence émotionnelle, jeux, yoga du rire, méditations ludique)*

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
A suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page