top of page

Marche consciente


Marche consciente

Le plus souvent possible dans la journée,

je fais 22 pas en conscience : bien concentré sur mes appuis, au niveau de mes talons, de la pointe de mes pieds, de mon pied droit, de mon pied gauche. Je peux sentir le rythme de ma marche et ,si je veux, je peux adapter ce rythme à ma respiration :

je fais autant de pas sur l’inspiration que sur l’expiration.

Calendrier offert par l'Ecole de Sophrologie de La Rochelle (formation de Sophrologues praticiens depuis 1980 : gestion du stress, gestion des émotions, des insomnies, du poids…), en partenariat avec l'Ecole Internationale du Rire (psychologie positive, sophrologie ludique, intelligence émotionnelle, jeux, yoga du rire, méditations ludique)


Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
A suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page